. .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Gabésien Index du Forum » Compétitions
. JE suis déçu Go back
Auteur Message
adel mejri
Supporter
Supporter
Performance: +0/0
Évaluez ce message: Bravo Je ne suis pas d'accord
spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Sujet du message: JE suis déçu
j'ai regardé le match contre el marsa et je trouve que le rendement des joueurs insuffisant il est tant de ce reveiller si non il sera trop tard ? Twisted Evil
wassim_yh
Supporter de Bronze
Supporter de Bronze
Performance: +4/-4
Évaluez ce message: Bravo Je ne suis pas d'accord
spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Sujet du message: Re: JE suis dessus
adel mejri a écrit:
j'ai regardé le match contre el marsa et je trouve que le rendement des joueurs insuffisant il est tant de ce reveiller si non il sera trop tard ? Twisted Evil

Absolument,je suis tout a fait d'accord avec vous..Le rendement de notre équipe etait trés médiocre,Ce niveau on le trouve pas meme en division 4!!!!
A mon avis on est devenu comme ça,c'est sans doute grace aux changements successifs des entraineurs(5ou 6,et la saison est encore en cours) c un record!!!!
Le Bureau directeur est en train de jouer avec nos nerfs il fait c'est qu'il veut sans préavis de n'importe qui!!!!
si il était professionnel il aurait du laisser Mr Akacha ou Med Azaiez travailler ou attendre un peu jusqu'il trouvait l'homme utile par exemple Mr.Chiheb elili qui a été limogé derniérement par H-sousse.
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Gabésien Index du Forum » Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: